Aperçu

Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd

Chine Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd certifications
Le délai de livraison est rapide, et très important : le match toujours envoyé de produits l'ordre. Je leur fais confiance parce que je n'ai été jamais déçu par eux.

—— Jerry

Cette coopération mutuelle dure pendant environ 4 années, et doit admettre que le service qu'ils fournissent aboved a prévu. Notre coopération durera depuis de nombreuses années.

—— ont augmenté de

Je suis en ligne une discussion en ligne

Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd
外观 前台 生产车间 1 车间 3 车间

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Asie orientale
Moyen-Orient
Afrique
International
Marque : original
Chiffre d'affaires : 1000000-2000000
année de création : 2016
Export pc : 90% - 100%

    FOSHAN PIM ORIGINAL. N EXP. Cie. MARCHANDE, Ltd est située dans la ville de Foshan qui a une histoire très longue de fabrication dans China.Foshan est une de la ville la plus importante de la grande région de baie de GUANGDONG-HONGKONG-MACAU, elle possède le transport de commodité et la base de fabrication de haute qualité.

    Nous avons notre propre usine de fabrication, centre producteur de haute qualité. Notre équipe techincal est plus de 15 ans dans cette industrie. Nous fournissons non seulement des machines de client, mais également nous accomplirons le progrès avec le client ensemble.

    Nous fournissons les machines appropriées pour le client, nous aidons le client à faire la recherche sur ce marché. Nous soutenons les bons services après-vente dans chaque pays.

    Nous vendons le tissu convertissant des machines, des machines à emballer, des petits pains enormes de tissu, des produits finis et le matériel d'emballage. Nous sure nos plus de 15 années d'équipe technique et plus de 8 ans d'expérience technique de ventes pouvons assurer le meilleur après service te !

    Le foyer sur les produits jetables et les machines fabriquant professionnellement, plus rapidement après que le service soit notre but, fournissent les produits de haute qualité, conçoivent le meilleur et le projet approprié aux clients est notre puissance se développante !

    Accueillez chaudement nos amis et clients pour visiter notre usine.

 

Coordonnées
Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Ronald

Téléphone: +86 13928299440

Télécopieur: 86-757-81803949

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd

Good quality Facial Tissue Production Line for sales
The delivery time is quick, and very important: the products always sent match the order. I trust them because i've never been disapointed with them.

—— Jerry

This mutual cooperation last for about 4 years,and must admit the service they provide is aboved expected. Our cooperation will last for many years.

—— Rose

I'm Online Chat Now

Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd
外观 前台 生产车间1 车间3 车间

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
Eastern Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : ORGINAL
Annual Sales : 1000000-2000000
Year Established : 2016
Export p.c : 90% - 100%

    FOSHAN ORGINAL IMP. N EXP. TRADING CO.,LTD is located in Foshan City which has a very long manufacturing history in China.Foshan is one of the most important city of the GUANGDONG-HONGKONG-MACAU Great Bay Area,it owns the convenience transportation and high quality manufacturing base.

    We have our own manufacturing factory , high quality producing center . Our techincal team is more than 15 years in this industry . We not only provide customer machines , but also we will make progress with customer together.

    We provide the suitable machines for customer , we help customer to make reserach in this market . We support the good after-sales services in every country .

    We are selling the tissue converting machines,packing machines,tissue jumbo rolls, finished products and packing material.We sure our more than 15 years technical team and more than 8 years technical sales experience can supply the best after service to you!

    Focus on disposable products and machines manufacturing professionally,faster after service is our goal,supply the high quality products, design the best and suitable project to customers is our developing power!

    Warmly welcome our friends and customers to visit our factory.

 

Contact Details
Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Ronald

Tel: +86 13928299440

Fax: 86-757-81803949

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)