aboutus

Profil De La Société

    FOSHAN PIM ORIGINAL. N EXP. Cie. MARCHANDE, Ltd est située dans la ville de Foshan qui a une histoire très longue de fabrication dans China.Foshan est une de la ville la plus importante de la grande région de baie de GUANGDONG-HONGKONG-MACAU, elle possède le transport de commodité et la base de fabrication de haute qualité.

    Nous avons notre propre usine de fabrication, centre producteur de haute qualité. Notre équipe techincal est plus de 15 ans dans cette industrie. Nous fournissons non seulement des machines de client, mais également nous accomplirons le progrès avec le client ensemble.

    Nous fournissons les machines appropriées pour le client, nous aidons le client à faire la recherche sur ce marché. Nous soutenons les bons services après-vente dans chaque pays.

    Nous vendons le tissu convertissant des machines, des machines à emballer, des petits pains enormes de tissu, des produits finis et le matériel d'emballage. Nous sure nos plus de 15 années d'équipe technique et plus de 8 ans d'expérience technique de ventes pouvons assurer le meilleur après service te !

    Le foyer sur les produits jetables et les machines fabriquant professionnellement, plus rapidement après que le service soit notre but, fournissent les produits de haute qualité, conçoivent le meilleur et le projet approprié aux clients est notre puissance se développante !

    Accueillez chaudement nos amis et clients pour visiter notre usine.

 

Histoire

Nous vendons le tissu convertissant des machines, des machines à emballer, des petits pains enormes de tissu, des produits finis et le matériel d'emballage. Nous sure nos plus de 15 années d'équipe technique et plus de 8 ans d'expérience technique de ventes pouvons assurer le meilleur après service te !

Service

Nous pouvons baser sur les exigences de client de concevoir le projet le plus approprié, fabriquant les produits de haute qualité et de faire 7*15 des heures après service pour eux !

Notre équipe

Maintenant nous possédons 3 ingénieurs principaux pour la conception de machines, et 8 techniciens supérieurs ont travaillé dans l'industrie de machines de tissu pour plus de 8 ans, ils aideront à garder les machines pour fabriquer et après le service excellent !

 

Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd

Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Mr. Ronald
Téléphone : +86 13928299440
Télécopieur : 86-757-81803949
Caractères restants(20/3000)

aboutus

Company Profile

    FOSHAN ORGINAL IMP. N EXP. TRADING CO.,LTD is located in Foshan City which has a very long manufacturing history in China.Foshan is one of the most important city of the GUANGDONG-HONGKONG-MACAU Great Bay Area,it owns the convenience transportation and high quality manufacturing base.

    We have our own manufacturing factory , high quality producing center . Our techincal team is more than 15 years in this industry . We not only provide customer machines , but also we will make progress with customer together.

    We provide the suitable machines for customer , we help customer to make reserach in this market . We support the good after-sales services in every country .

    We are selling the tissue converting machines,packing machines,tissue jumbo rolls, finished products and packing material.We sure our more than 15 years technical team and more than 8 years technical sales experience can supply the best after service to you!

    Focus on disposable products and machines manufacturing professionally,faster after service is our goal,supply the high quality products, design the best and suitable project to customers is our developing power!

    Warmly welcome our friends and customers to visit our factory.

 

History

We are selling the tissue converting machines,packing machines,tissue jumbo rolls, finished products and packing material.We sure our more than 15 years technical team and more than 8 years technical sales experience can supply the best after service to you!

Service

We can base on the customer's requirements to design the most suitable project,manufacturing the high quality products and do 7*15 hours after service for them!

Our Team

Now we own 3 senior engineers for the machines design,and 8 senior technicians have worked in tissue machines industry for more than 8 years,they will help to keep the machines manufacture and after service excellent!

 

Foshan Orginal Imp. N Exp. Trading Co.,Ltd

Get in touch with us
Contact Person : Mr. Ronald
Tel : +86 13928299440
Fax : 86-757-81803949
Characters Remaining(20/3000)